• Espagnolades à la Maison Pour Tous Marcel Pagnol à Montpellier

    J'ai le regret de vous annoncer l'annulation de ma participation par la Maison Pour Tous Marcel Pagnol, croyez bien que je regrette de n'avoir pu distiller quelques phrases espagnoles.

     

    Mercredi 25 mai et jeudi 26 mai, à la Maison Pour Tous Marcel Pagnol à Montpellier,

    dans le cadre de la semaine espagnole "Espagnolades"

    je lirai des contes traditionnels, des légendes en bilingue de Gustavo Adolfo Becquer et des poèmes.

    Vendredi 27 mai je ferai quelques lectures de mes poèmes écrits en espagnol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :